tour de magie mouse disable

lundi 14 juillet 2014

L’astuce Orthographe carte

Voici une grande carte tour de magie qui est facile à apprendre et à exécuter . Il m’a bien servi lorsque j’ai été d’apprendre la magie et l’exécution principalement pour les familles et les amis . L’effet est en fait une combinaison d’un effet de localisation et forte révélation . La méthode et la manipulation que je vous explique ici est à peu près la façon dont j’ai joué l’effet . En outre, lorsque cela est possible , je vais essayer d’expliquer quelques nuances qui vous aideront à vendre le truc .
effet:
Vous disposez d’un spectateur de sélectionner librement une carte , puis remplacer et perdre dans le pont. Vous demandez au spectateur de nommer sa carte , puis vous passez à épeler le nom de la carte et de traiter les cartes – un par un , une carte pour chaque lettre – sur la table . Lorsque vous atteignez la dernière lettre , la carte que vous traitez et le chiffre d’affaires est la carte choisie par le spectateur .
exigences
Un jeu de cartes
Ce tour de magie facile ne nécessite pas un tour de main . En fait , je pense que la façon dont j’enseigne l’ astuce ici est la meilleure façon de réaliser l’effet . C’est la façon dont je l’exécuter et je suis à l’aise avec la plupart des mouvements de cartes standard.


Sortez le pont et permettre au spectateur de choisir librement une carte à jouer. Laisser le spectateur à montrer la carte autour de vous tournez autour et / ou détourner le regard.



Comme le montre la carte spectateur autour, coup d’œil sur la carte de fond de la plate-forme dans votre main et souviens. Vous allez utiliser cela comme une carte “clé” pour retrouver la carte choisie par le spectateur.
Dans l’exemple, la carte inférieure est la “sept de carreau” et la carte choisie par le spectateur est le “dix de trèfle”. (Rappelez-vous, à ce stade, vous ne savez pas la carte du spectateur. Je suis juste montrer à vous pour le bien de l’exemple.)
Comme le spectateur montre les cartes à d’autres, il est facile pour vous de redressement et coup d’œil sur la carte de fond.

Lorsque le spectateur retourne la carte de la plate-forme , vous devez vous assurer que votre carte-clé (carte fond que vous avez rappelés ) va sur le dessus de la carte du spectateur .
Vous avez deux façons de le faire:
1 ) Vous avez le spectateur retourne la carte sélectionnée vers le haut de la plate-forme et ensuite coupé le pont . Cela porte votre carte de clé sur le dessus de la carte du spectateur choisi quelque part au milieu de la plate-forme .
2 ) Une façon plus élégante est de couper le pont en utilisant soit une coupe de pivot ou pivot coupe . Vous trouverez des instructions sur la façon de faire ces coupes dans les liens . Prenez le temps d’apprendre ces coupes et ils vous servent bien dans d’autres tours de cartes au-delà de celui-ci.
La photo montre le pont s’étale un peu à la situation actuelle . Votre carte “clé” , le ” sept de carreau », est maintenant sur ​​le dessus de la carte choisie par le spectateur , le ” dix de trèfle . ”
Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une fausse coupe à ce stade semble mélanger les cartes , qui va vraiment aider à vendre l’effet . Si vous souhaitez en savoir un faux coupe , vous trouverez un bon ici .
Astuce: Essayez de faire en sorte que la carte du spectateur est à mi-chemin ou moins dans le pont . La raison à cela est plus apparent dans l’étape suivante . Mais si la carte du spectateur est dans la moitié supérieure de la plate-forme et vous devez épeler une carte avec beaucoup de lettres , par exemple , ” sept de carreau », vous peut manquer de cartes .



Dans cette étape , vous configurez l’orthographe de la carte et vous le faites d’une manière incroyablement ouvert . Je vais discuter le côté pratique des choses d’abord et ensuite offrir quelques conseils sur la façon d’accomplir la tâche .
Ouvertement répartir les cartes avec les visages vers vous et recherchez votre carte de clé (le « sept de carreau ” dans cet exemple) . À ce stade, vous verrez que le ” sept de carreau ” est au-dessus de la ” dix de trèfle “, qui est la carte du spectateur ( dans une performance de l’affaire , c’est quand vous apprenez l’identité de la carte du spectateur ) . Comme vous pouvez le voir sur la photo , charme ouvertement la carte du spectateur en utilisant une lettre pour chaque carte , à partir de votre carte de touche .
Lorsque vous arrivez à la dernière lettre , couper le pont à ce moment .
Alors, comment pouvez -vous sortir avec toute cette orthographe ? Il suffit de dire au spectateur que vous êtes à la recherche de sa carte et prenez votre temps en regardant les cartes . Il suffit de regarder comme si vous envisagez .
Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une fausse coupe à apparemment mélanger les cartes .

Demandez au spectateur de nommer sa carte.
Commencer à distribuer les cartes, une par une sur la table, et épeler chaque lettre du nom de la carte. Lorsque vous arrivez à la dernière lettre, traiter et remettre la carte et il sera choisi librement la carte du spectateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire